Douk Douk custom 2

Publié le par seb76

Allez, hop là

 

J'y ai pris goût.... une autre customisation de Douk Douk (c'etait un Tiki pour être précis)

 

Comme le premier, j'ai entièrement démonté le couteau, puis retaillé et poli la lame, que j'ai passée au perchlo ensuite.

Après avoir bien aplani le manche en tôle pliée, j'ai collé les cotes en G10 noir, puis remonté et riveté le couteau.

J'ai ensuite toxifié le G10

 

Douk Douk custom 2
Douk Douk custom 2

Publié dans Couteaux Customs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Frank<br /> <br /> oui t'as raison<br /> <br /> et en plus c'etait un Tiki<br /> <br /> tiens comme ça <br /> <br /> http://www.lameseco.com/pub/Cousins_du_Douk/Macros_Le_Tiki/nouvelles_tiki/Couteau-Douk-Douk-Tiki.jpg
Répondre
F
Et bien je prefere ta version ;)
F
Beau boulot ! Tu aurais du mettre la photo avant car je me rend pas compte de ce qui a changé !
Répondre