"Le Saint Martin" en Pink Ivory

Publié le par seb76

Bien ... voici ma production de la semaine (enfin du samedi lol) 

Un Saint Martin, le manche est en Pink ivory, guilloché à la lime

  intercalaire en ébène de macassar entre le bois et la platine en inox

un bois rose naturellement, avec une dureté proche de l'ivoire

 

 

DSC03112

 

DSC03117

 

DSC03116

 

Publié dans Couteaux Customs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Seb<br /> Enfin un clou perdu:) superbe t'assures de plus en plus.Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour tout<br /> <br /> <br /> mais j'ai pas fini de t'embéter avec mes questions <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour info à apporter aux internautes qui visiteront ton blog et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ce couteau en main :<br /> la couleur du bois tend sur le orange sur ta photo pourtant j'ai halluciné de voir à quel point le "pink" était véritable, un rose bien prononcé. Voilà un couteau idéal pour la fête des mères<br /> (lol)<br /> Très joli et montage parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci mon cher <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J' oublié .... bon choix des bois à chaque fois .... ils doivent etre agréables en mains , en tout cas ils le sont à l'oeil .... bon esthetisme . mH<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ce bois est très dense et très doux au toucher<br /> <br /> <br /> mais aussi très dur, galère à travailler<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Seb,<br /> Je prends contact avec toi comme ça parce que je n'ai pas ton adresse email directe. Christophe m'a appelé hier après-midi. En ce qui concerne, lames de couteaux, ressorts, platines, il n'y a pas<br /> de problème. Si tu n'oses pas m'appeler contacte-moi par email afin de faire connaissance. En ce qui concerne ton travail de montage et de guillochage, cela reste quand même du très bon travail à<br /> mes yeux. Félicitations. N'hésite pas à m'appeler au 0665551619 .Jésus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi je suis honoré de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> je te contacte par mail très rapidement (je suis un peu timide........et..... très très impressionné par ton travail <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Seb' .<br /> <br /> Très belles réalisations ..... ça sent le plaisir d'avoir effectué quelque chose et c'est légitime ... car ce n'est pas permis à tout le monde ....moi , par exemple ...(lol).<br /> <br /> Bonne continuation et bonne continuité dans ta progression .<br /> <br /> MichelH<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi scout76<br /> <br /> <br /> je prends un immense plaisir à monter ses couteaux<br /> <br /> <br /> dès que j'ai du temps libre je m'enferme dans mon atelier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />