Pliant à Friction n° 20

Publié le par seb76

Coucou les loulous

 

voici un couteau fait il y a 2 ou 3 semaines

 

Cette belle lame est en inox T09Mo faite par Phoebus

 

j'ai ensuite come d'hab fait le manche

 

platines en titane, fausse pièce en aluminium,

Ebène de Macassar sur intercalaire rouge

 

DSC05242

 

DSC05243

 

DSC05239

Publié dans Pliants à friction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
couteau superbe. Guillochage propre et très bien réalisé.<br /> Le bois est magnifique également. Vivement la suite. Tu fais des couteaux comme moi je fais des siestes on dirait (beaucoup).<br /> La lame de n°21 me plait encore plus que celle du 20.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Max<br /> <br /> <br /> ohhhh non j'en fait pas tant que ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah j'aime beaucoup personnellement ! J'aime ton guillochage. C'est vraiment du beau travail. Et le bois a l'air bien poli. Nickel ! +++
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Seb<br /> <br /> <br /> c'est sympa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le manche est satiné, je l'ai poncé, poli et ensuite frotté avec de la laine de fer 000<br /> <br /> <br /> <br />