suite inactivité 45j

Publié le par seb76

bon bah voila, suite à une inactivité de 45j..... ils en profitent pour me gaver de Pub

 

donc, un petit post vite fait, pour dire que entre les vacances, je bricolage et bientot les répération de moto

 

j'ai pas vraiment eu le temps de bosser sur un truc à lame

 

mais ça va revenir vite, j'en peut plus, je suis en manque

 

 

 

bises à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et hop j'ai profité de l'état de manque de Seb pour lui demander de me faire mon couteau zarbi :)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
L
TU ME MANQUES... mais tu est TRES ACTIF !!!<br /> A très bientôt et bonnes vacances.
Répondre
S
<br /> <br /> merci, toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les vacances sont finies depuis pfffffffff 1 mois <br /> <br /> <br /> <br />